Un nouveau Blog couture, mais pourquoi un Bungalow?

Le bungalow, c’est mon petit coin à moi. Le petit abris du fond du jardin, la maisonnette de bord de la plage ou le cabanon de montagne.

Le bungalow, c’est le calme et les vacances pas prise de tête, le bungalow c’est de la place pour être moi sans fioriture sans contrainte et sans artifice.

Un petit espace Internet comme Bungalow?? Comme c’est virtuel, je peux bien en faire ce que je veux, non? Alors pourquoi pas un bungalow?

Sincèrement, l’idée d’un espace virtuel n’est pas spontanée pour moi. Mais elle a fait son bout de chemin…. Et si le bungalow peut être un espace de partage ou vous aussi vous vous sentez bien, alors il se pourrait bien qu’on y fasse un bout de chemin ensemble….

Et alors on va causer de quoi dans c’t’ espace tranquil? On va parler de mes folies douces et de mes délires de couturière autodidacte et passionnée.

On va parler tissus, couleurs et matières mais surtout ajustements et “mais-pourquoi-ce truc-ne-me-va-pas?”  ou encore mes stratégies imparables (ou pas) pour faire descendre mon stock de tissu ou pour optimiser mes nouveaux achats….. La Couture c’est le pied et je compte bien m’étendre de long en large et en travers sur ce sujet dans ce nouvel espace pour répertorier mes réalisations, mais surtout pour échanger avec vous sur tous les aspects coutures qui me passent par la tête.

Monsieur Marcel lui s’exprime sans mot, avec les couleurs et les contrastes et illustre le Bungalow de ses photos à l’ambiance et au gout particulier…..

Bienvenue dans le Bungalow couture de Marcelle and Marcel.

 

4 thoughts on “Un nouveau Blog couture, mais pourquoi un Bungalow?

Leave a Reply

