Le Bungalow se métamorphose, et c’est pour tout bientôt!

Peut-être avez vous remarqué que les publications se font rares sur le Bungalow. Peut-être…. Mais en coulisse, le Bungalow bouillonne !

Depuis des mois, le Bungalow est rempli de réflexions, d’idées, de changement d’idées, de va-et-vient de peur et d’envie. La machine-à-lessiver mentale bat son plein, encore et encore. L’entièreté de mon espace interne de réflexion est monopolisé. Mais à quel propos ?? Cette fois, il n’est pas directement question d’un projet couture. Cette fois c’est un projet de vie qui occupe mon espace mental créatif. 

Aujourd’hui je vous explique ce que vous ne savez pas. Ce qui se trame derrière mon écran depuis des mois. Ce qui va donner un coup d’arrêt au Bungalow dans sa forme actuelle.

J’avoue je suis à la fois anxieuse, stressée et extrêmement excitée de vous annoncer cette nouvelle ! Parce que Bungalow se métamorphose. Je me suis mise dans une sorte de cocon depuis des mois. Je me suis enrobée de ouate protectrice qui filtre la lumière et les idées. J’ai laissé évoluer mes envies et mes besoins bien au chaud dans ma marmite intérieure pour doucement mais surement murir un projet : MON projet. 

De rêverie en maturation, de maturation en gestation et de gestation en décision, un beau jour, j’y étais!

Bungalow sortira de sa Chrysalide tout bientôt. La machine est en marche, le projet est dans les starting-blocks ! Et comme la chenille qui change de nom pour devenir papillon, le Bungalow va se métamorphoser pour devenir « Mars-Elle ».

Et si je vous parle de tout cela, ce n’est pas simplement parce que j’ai terriblement envie de partager mon nouveau projet avec vous. C’est surtout parce que Mars-Elle est un projet lié à la couture (Non, je ne me lance pas dans la création d’application de machine-à-lessiver-mentale). Un projet qui s’adresse aux couturières amoureuses du tissu. Un projet qui je l’espère s’adresse aux couturières qui se reconnaissent dans la passion textile et dans les réflexions échangées tout au long des lignes du Bungalow.

Allez voir sur Mars-Elle, il y a des indices (gros comme des baleines). Inscrivez vous à la newsletter de Mars-Elle (sur Mars-Elle.com) pour embarquer dans l’aventure ensemble !

Le début est pour tout tout bientôt !!!!

Sans vous en dire beaucoup plus, je tiens à partager avec vous le fait que Mars-Elle intégrera, en plus du projet principal, un espace d’échange d’information et de réflexion sur cette passion qui me dévore : le textile. D’ou viennent ils? Qu’ont ils vécus avant d’arriver chez nous??

Mais au delà de l’échange de savoir, je me rends compte combien il est important de partager nos ressentis et nos inspirations. C’est pourquoi Mars-Elle taillera aussi la part belle à une facette plus personnelle de l’inspiration créatrice de la couture.

Une petite chose me chagrine cependant : cet espace-ci, ce Bungalow. Il est mon premier espace internet et, chaque jour, je suis surprise de constater combien il n’est pas que virtuel. Malheureusement, pour le moment, il n’a pas de place dans Mars-Elle. Pour vous dire vrai, je n’ai pas vraiment envie de donner le coup d’arrêt du Bungalow. Je pense le laisser tel qu’il est pour le moment. Laisser la clé sous le paillasson, et qui sait, j’aurais peut-être bien besoin de venir m’y reposer pour vous raconter mes déboires couture tout en légèreté et en autodérision.20180507_163156_1525700252562_resized

J’ai tellement hâte de partage cette nouvelle étape avec vous. Tellement hâte que Mars-Elle puisse sortir au grand jour. Encore quelques jours…. HAAAAA

Partagez la nouvelle avec vos amis et amies coutures avec les passionnées de tissu, faites le savoir, Mars-Elle arrive !


7 thoughts on “Le Bungalow se métamorphose, et c’est pour tout bientôt!

  1. Eh bien, chaleureuses félicitations pour ce tournant, qui sera surement époustouflant et renversant!
    C’est vrai, il est un peu dommage que les papotages du bungalow s’arrêtent, c’était vraiment un plaisir de te lire! Mais pour un nouveau départ tout aussi passionnant, sans nul doute!

    Liked by 1 person

  2. Super bonne nouvelle ! Si je comprends bien, on n’aura pas besoin d’aller à Tokyo pour trouver de si jolis tissus ? donc je me suis abonnée…

    Like

Leave a comment